19 janvier 2021

 

19 janvier 2000

Adoption des 35 heures

La  Loi Aubry II vient compléter la loi  de 1998 sur la réduction du temps de travail   de 39 à 35 heures   par semaines.

19 janvier 1903

Création de l’Académie Goncourt

L Académie Goncourt  est officiellement reconnue par un décret du président du Conseil Emile Combes  . De son véritable nom   « Société littéraire des Goncourt », l’Académie avait été imaginée par Edmond Goncourt

 

Jean-Bernard nageait. La recommandation du docteur Martellon l’avait séduit. Il effectuait quelques brasses, un peu de crawl, dans le bassin encore recouvert du dôme en PVC blanc que Elayna avait fait coulisser électriquement en arrivant. Jean-Bernard fit un signe et Elayna le compris pour une invite. Sans hésitation, elle se déshabilla, laissant ses vêtements à même le carrelage uniformément blanc entourant le bassin à l’exception de l’entourage bleu de l’échelle permettant de sortir du bain.

             

Nue, elle plongea sans une éclaboussure dans une eau bleue éclairée par des projecteurs sous-marins. Elle effectua la distance sous l’eau pour rejoindre Jean-Bernard. Ils parcoururent ensemble côte à côte plusieurs longueurs, sans esprit de compétition, simplement pour le plaisir de nager. Elayna s’arrêta la première. Elle sortit du bain, chercha une serviette de bain rangée sur une étagère dans un angle de mur, s’essuya brièvement le visage et l’entoura sur ses cheveux. Elle s’agenouilla le dos face à l’eau, pour prendre ses vêtements et Jean-Bernard admira ce corps nu et sentit monter rapidement en lui le désir suprême. Elayna se retourna et instinctivement se rendit compte de l’état de Jean-Bernard. Il avait les yeux brillants exorbités de désir. Elle laissa choir ses vêtements et sauta à pieds joints dans le bassin. Le contact de l’eau avait rejeté la serviette qui entourait ses cheveux et elle nagea à sa rencontre.  Elle se posta le dos à la paroi carrelée, se maintenant d’un bras au bord, elle croisa dans un premier temps les jambes autour de la taille de Jean-Bernard.

Parution en JUIN 2021

et toujours dans la boutique de jeanpierrelaroche.fr