16 avril 2020

 

Boby Lapointe – né le 16 avril 1922 et mort le 29 juin 1972

Né un dimanche de l’année 1922, le petit Boby    est un charmant diablotin rêveur. C’est à l’adolescence que son espièglerie prend de l’ampleur : les habitants de Pézenas   se souviennent encore du coq du clocher devenu phosphorescent un soir de Pâques .

16 avril 1917

Défaite du Chemin des Dames

Le 16 avril 1917, l’armée française lance une grande offensive en Picardie, sur le Chemin des Dames.

16 avril 1987

La privatisation de TF1

Après appel à candidature la CNCL   (Commission nationale de la communication et des libertés) délivre une autorisation    pour 10 ans au groupe Bouygues.

Bonne anniversaire Hélène – tu aurais 81 ans

suite

Elle avait tournée la tête en direction d’une petite commode encombrée d’une corbeille en plastique faisant office de réceptacle pour le courrier. Dolorès ne l’entendait pas de la sorte. Elle pensait que cette interruption allait lui couper son élan passionné, aussi elle maintenait envers et contre tout son étreinte, alors que Jean-Bernard cherchait à se dégager.

  • Je suis saine, dit-elle

Profitant d’un instant de relâchement, il se dégagea de sa partenaire et ouvrir le tiroir qui à sa stupéfaction retenait

         

une grande diversité de préservatifs. Il y en avait de toutes couleurs. Jean-Bernard en prit un au hasard et déchira l’enveloppe protectrice.

  • Donne je vais te le mettre.

Dolorès s’était assise en tailleur sur le bord de la table et

sa position rappelait celle d’un bouddha, faisant ressortir ses formes généreuses. Soudain, elle sauta de la table sur le sol en Gerflex noir et blanc, s’agenouilla et rageusement s’empara du préservatif. Elle se pencha sur l’unique objet de son assouvissement, lui administra une fellation digne de la plus experte péripatéticienne, et d’un tour de main elle para Jean-Bernard. Une nouvelle fois au bord de l’explosion il se dégagea, pris Dolorès qui exprimait des soupirs de mécontentement par les aisselles, l’aida à se soulever, la retourna, la scotcha poitrine contre le plateau de la table, et s’introduit en elle d’un seul coup. Elle gémit de bonheur s’accrochant au mieux qu’elle le pouvait aux bords de la table. Ses pieds ne touchaient plus le sol et comme un reptile elle avançait sur la table en ondulant de la croupe poussant Jean-Bernard qui avait du mal à rester en elle à se mettre sur la pointe des pieds. Elle continuait à glisser vers l’extrémité de la table.

  • Où vas-tu comme ça.

Elle s’échappait. Des deux mains il la retenait par la chaire élastique des poignées de l’amour et à chaque coup de boutoir qu’il manifestait, il l’attirait Dolorès vers lui. Revenu à la position de départ, Jean-Bernard s’activa avec constance et la volonté d’en terminer rapidement. Il présentait sa partenaire irréductible aux jeux de l’amour.

Portrait de femmes

cliquez sur la boutique pour faire votre choix