24 mars 2020

24 mars 1892

Découverte du bacille de la tuberculose

Le médecin et microbiologiste allemand Robert Koch    annonce à la société physiologique de Berlin   qu’il a découvert le bacille de la tuberculose  Il démontre le caractère contagieux de ce que l’on considère alors comme « la maladie du siècle ».

24 mars 2020

7ième jour de confinement en France et Dans le monde entier. Le coronavirus s’étant  sur toute la planète. Des coronavirus qui ne se trouvent pas naturellement chez l’homme mais chez des mammifères ont été à l’origine d’infections graves des poumons  virale) :

[DIRECT] Dernier bilan coronavirus en France le 24 mars : 19 856 cas confirmés et 860 décès. Le coronavirus Covid-19, parti de la ville chinoise de Wuhan touche plus de 169 pays. L’Italie, pays le plus touché, rapporte désormais plus de décès que la Chine.

suite

Au fil des années elle avait su conquérir sa place en se découvrant l’âme d’une artiste. Elle rassemblait, emboutissait, pressait et sculptait

                        

tout ce qui ressemblait à une boite de conserves ou de boissons gazeuses. Chaque jour en fin d’après midi, les enfants de la ville lui apportaient la récolte de la journée qu’elle payait comptant, l’équivalent de cinq francs français soit 0,02 franc CFA, le kilo de matière.

Jean-Bernard posa son sac dans la chambre m^me de Jacquyne. Il demanda à prendre une douche. Elle l’avait rejoint toute habillée. Jean-Bernard eut un geste de pudeur, mais Jacquyne brusquement saisi son sexe au repos et agenouillée elle le happa goulûment. Combien de fois elle avait eu envie de faire l’amour avec lui. Chaque fois, Jean-Bernard s’esquivait poliment, donnant toujours une excuse valable. Elle n’avait jamais insistée. Mais aujourd’hui c’était peut être la dernière fois qu’elle pouvait l’avoir pour elle. Elle savait qu’il retournait en Europe et qu’il ne reviendrait jamais en Afrique. Aveuglée par tant de désirs, elle s’acharnait, elle pompait, pompait, non pas comme le faisait les Sahdocks, ces personnages  dont la logique est implacable et par là même perturbante, qui pompaient même s’il ne se passait rien au risque qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas, mais comme les femmes du village de Yamyané, qui puisaient l’eau à la pompe aspirante et foulante, près des

        

motopompes d’irrigation offerte par la fondation Daniel Balavoine. Elle le pompait énergiquement et se rassasiait de plusieurs mois d’abstinence. . La douche coulait toujours et Jacquyne , la féline, fut entièrement trempée de la tête aux pieds. Elle interrompit un instant sa besogne, le temps de se déshabiller. Nue, elle le plaqua contre la paroi du mur dépourvu de carrelage, mais laqué s’un jaune pamplemousse. Il essaya de se dégager, mais elle le scotcha d’un baiser si violent que leurs dents s’entrechoquèrent. Devant tant de fougue, Jean-Bernard se laissa aller. Alors Jacquyne sentant son partenaire décrispé, imperceptiblement desserra son étreinte et picora de mille baisés mouillés. Il l’étreignit. Il l’entoura de ses bras et commença à lui caresser les flancs rebondissant sur une croupe callipyge. Elle se retourna, s’adossant contre son corps, rejeta la tête en arrière, bomba le torse remontant sa poitrine haute dont les mamelons étaient extravagamment longs pointés d’éréthismes. Du bout de l’index et du pouce Jean-Bernard les exista aidé du jet du pommeau de la douche qui tombait en pluie fine. Puis des deux mains, comme s’il voulait soupeser un fruit mur, il s’empara des seins raffermis d’excitation. Il joua un instant avec eux, les contourna, puis joignit les deux mains au centre du ventre et termina sa lente caresse à la hauteur du sexe. Ses doigts tâtonnèrent, effleurant à peine la peau, à la rencontre des poils pubiens, mais ils rencontrèrent directement les lèvres de l’appareil génital externe, désert de toutes pilosités.

Portrait de femmes

 

cliquez sur la boutique pour faire votre choix

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail