20 février 2020

Carlos – né le 20 février 1943 –  mort le 17 janvier 2008.

De son vrai nom  Yavn-chrysostome Dolto  , Carlos est le fils de  Françoise Dolto spécialiste   de la psychologie des enfants. Très jeune, il fréquente le quartier de Saint-Germain-des-Prés et commence sa carrière en animant   des soirées parisiennes. Il fait la rencontre de nombreuses personnalités comme Michel et Jean Druker ainsi que Johny Halliday

Carlos a su rassembler un public tout au long de sa carrière  . Il succombe à un cancer le 17 janvier 2008.

Poisson :21/2 – 20/3

Sensible et loyal, le poisson est un être ouvert qui s’adapte à toutes les situations et aux gens. Signe d’Eau, il n’extériorise pas facilement ses sentiments.

 

suite

Jeudi 19 octobre

Jean-Bernard ne s’était rendormi. Il s’était retourné, retourné dans son lit et alors que la sonnerie du réveil désenchantaient ses nuits, il se leva, alluma la radio.

Tony, avait laissé sa place à un collègue et celui-ci avait repris le récit du sauvetage de l’enfant bloqué sous sa mère décédée.

Trois chirurgiens ont travaillés ensemble pour effectuer l’amputation. Il avait fallu couper la mère en deux pour sauver l’enfant.

Sautant du coq à l’âne, le journaliste continuait sa

               

prestation en annonçant que le chef indien Raoni, rendu célèbre dans le monde entier pa sa croisade en faveur de la forêt amazonienne, était souffrant depuis une dizaine de jours, mais ne fait confiance qu’à la médecine indienne.

Le cacique âgé d’environ cinquante ans, ressent des douleurs dans tout le corps et plus particulièrement dans les genoux. Selon cinq sorciers qui sont venus à son chevet, l’indien txucarramae est possédé de l’esprit du cheval et des potions d’herbes lui ont été prescrites.

Sur ces mauvaises nouvelles, Jean-Bernard éteignit la radio et se prépara. Il avait rendez-vous à neuf heures une fois de plus avec le ministre chargé du tourisme.

Portrait de femmes

cliquez sur la boutique pour faire votre choix