22 janvier 2020

Abbé Pierre – décédé le 22 janvier 2007

Cinquième né d’une famille aisée  de huit enfants, Henri Grouès    a 15 ans lorsqu’il ressent un appel indescriptible et entre en 1930 au couvent des capucins où il reçoit le nom de frère Philippe    Ordonné  prêtre en 1938   il est vicaire à la cathédrale de Grenoble  .

Le saviez-vous ?

La Pucelle vint-elle en Vendée ?

Il est des légendes qui durent. Telle celle que l’on retrouve dans quelques ouvrages du siècle passé. Selon les propos de cette légende, Jeanne La Pucelle aurait séjourné dans le château à la Caillère, commune actuelle de Vendée.

 

 

suite

La chambre, était spacieuse, sobrement meublée mais d’une luminosité éclatante.

  • Je prends une douche, dit Jean-Bernard.

Il réapparut cinq minutes plus tard. Elayna lui tendit une serviette.

  • Sèche moi, dit-il.

Elle s’y adonna avec beaucoup de complaisance et tandis que Jean-Bernard lui tournait le dos, elle fit glisser le long de son corps robe chemisier, ôta son soutien-gorge libérant deux seins fermes. Minutieusement, elle se fit à lui frotter le dos. Il se retourna, leurs yeux se croisèrent, explicites.

  • J’ai envie de toi, dit-elle.

Elle se dressa sur la pointe des pieds, se rapprocha par de petit pas chaloupé de Jean-Bernard et l’embrassa à pleine bouche. Ses mains s’affairaient le long de son corps jusqu’à ce qu’elle s’empare de sa virilité. Elle resserra ses doigts et l’entraîna vers le lit tout en balançant ses escarpins aux quatre coins de la pièce. Sur le lit, elle s’agenouilla à côté de lui. Elle baissa la tête et Jean-Bernard crut monter au paradis lorsqu’elle referma sa bouche sur son membre. Elle avait prit la situation à son compte. Elle était en manque. Mais Jean-Bernard voulait aussi sa part de domination. Il la fit basculer sur le côté et la plaqua, mais Elayna s’agitait sous lui comme un succube. Il l’embrassa et leur étreinte était si violente que leurs dents s’entrechoquèrent. Elayna se dégagea d’un mouvement brusque et elle pivota pour se retrouver entre les jambes de son amant, tête bêche, sachant que cette position, Jean-Bernard avait une vue imprenable sur

           

la cambrure de ses reins et la curviligne inouïe de ses fesses qui le faisait fantasmer.

. Elle improvisa avec une mèche de cheveux, une petite natte qu’elle enroula autour du sexe bandé. Le frôlement était d’une douceur si exquise que la pression d’une éjaculation précoce se manifesta. Elle s’en aperçu. Elle se redressa et l’enjamba. Elle tourna la tête et d’un sourire espiègle, s’empala. Elle commença à se frotter d’avant en arrière, de haut en bas ne voulant rien perdre de celui qu’elle ne voyait pas assez souvent à son goût. Jean-Bernard capitula.

 

cliquez sur la boutique pour faire votre choix