4 janvier 2020

4 Janvier 1900

Immatriculation obligatoire

Le gouvernement   décide que les automobiles    doivent obligatoirement porter une plaque d’immatriculation   . Délivrées par le service des Mines, les plaques  d’immatriculation   prendront vite le  nom   de plaques minéralogiques.

 

 

A compter du 15 avril 2004

Les véhicules neufs reçoivent un nouveau numéro d’immatriculation dans le cadre de la mise en place du Système d’immatriculation des véhicules (SIV).

Le nouveau numéro d’immatriculation

Ce numéro est composé d’une série de 7 caractères alphanumériques de couleur noire sur fond blanc avec, à la suite, 2 lettres, 1 tiret, 3 chiffres, 1 tiret et 2 lettres, le numéro étant attribué chronologiquement dans une série nationale unique. Le véhicule dispose d’une immatriculation lors de sa 1ère mise en circulation et la conserve jusqu’à sa destruction.

15 octobre 2009 les véhicules d’occasion faisant l’objet de la mutation.

suite

. Elle

 

coupa le jet d’eau et elle l’entraîna sur le lit. Jean-Bernard se laissa guider fermant les yeux.

La bouche d’Elayna s’empara de la sienne avec une légèreté et une douceur infinie. Ses baisers de plus en plus voluptueux descendaient le long du cou, de sa poitrine, de son ventre pour atteindre sa verge tendue, qu’elle happa. Malgré lui, ses reins se décollaient du lit, allant au devant de la caresse. Elayna changea de position. Elle s’installa à califourchon et s’empala avec une lenteur préméditée. Jean-Bernard ouvrit les yeux et elle lui arracha un grognement de plaisir. Elle voulut le garder en elle, mais il s’esquiva. Elle s’allongea sur lui et d’une habile reptation introduisit son sexe en elle. A nouveau la muqueuse d’Elayna offrit une élasticité sous la pression, l’aspirant, le serrant et l’amenant à prolonger le plaisir, et toute la tension qu’il avait accumulée se libéra d’un coup, en une fraction de seconde.

Ils restèrent un long moment silencieux.

Ils reprirent ensemble une douche et au sortir, ils se séchèrent mutuellement. Elayna, nue,  se dirigea vers le dressing, lui sortit son linge de corps, une chemise bleu tempête, une cravate assortie et un costume bleu nuit. Elle l’aida à s’habiller, ajusta sa cravate, mais Jean-Bernard semblait dans un autre monde, malgré ses assauts matinaux. Elle prit peur et cachant son désarroi, elle lui dit.

  • J’appele Géraldyne pour lui dire que tu ne viens pas aujourd’hui.

Il ne répondit pas.

Dès que la communication avec sa secrétaire fut terminée, elle se dirigea vers le salon d’où elle appela leur médecin.

  • Madame Géraud calmez-vous. Que se passe t-il ?
  • C’est Jean-Bernard, venez vite, je pense qu’il a les mêmes symptôme que dimanche dernier, venez vite je vous en prie.
  • C’est bon j’arrive dans un quart d’heure.
  • Faites vite.

Peinture

« Portraits de femmes »

cliquez sur la boutique pour faire votre choix