20 août 2019

suite

Sans hésitation Elayna entraîna Jean-Bernard vers l’unique chambre de la demeure. La porte était ouverte, et ils découvrirent dans une demie-obscurité, une

               

armoire à glace imposante et un lit à baldaquin surélevé.

  • Tu vois l’interrupteur ? demanda Jean-Bernard.
  • On n’en a pas besoin.

Ils se tenaient par la main. Elayna évita une chaise. Ils stoppèrent près du lit. Jean-Bernard enlaça sa dulcinée et l’embrassa tendrement. Elle laissa tomber sa veste sur la descente de lit et entreprit d’enlever la veste de son bien-aimé. Puis tour à tour, lui : remonta son pull rayé jusqu’à la poitrine et le passa par dessus la tête, elle : fit de même avec le pull « Lacoste ». Puis, lui : dégrafa  en partant par le bas, le premier bouton de nacre du bustier. Il remonta bouton par bouton, frôla la pointe de ses seins durcis par le désir, s’arrêta, les contourna, les pressa légèrement. Elle : lui enleva sa chemise de soie masquant un torse bronzé qu’elle couvrit de baisers, et par des petits frottements de nez. Lui : fit glisser le bustier, libérant deux seins magnifiques, hauts placés, en forme de poire, ferme, s’offrant à ses lèvres. Elle : descendit le zip de la fermeture du pantalon qui cachait un caleçon court blanc, déformé par une proéminence naturelle. Lui : la jupe qu’il qui glissa d’un seul coup au sol, découvrant une culotte en maille de couleur ivoire cachant des fesses arrondies, compactes surmontant de longues et sculpturales jambes. Elle : les mocassins en cuir noir et les mi-bas de même couleur. Lui : les escarpins à talons aiguilles. Elle :  le caleçon qu’elle descendit lentement, libérant un sexe en érection. Elle l’entoura de ses doigts, s’agenouilla et l’effleura du bout des lèvres,  le titilla, le ceintura de la bouche et commença un va et vient qu’elle interrompit presque immédiatement, se retirant à l’approche d’une manifestation comblée. Lui : l’aida à se relever, passa un bras sous une aisselle, l’autre bras à la pliure des genoux et la souleva pour la déposer délicatement sur le lit recouvert d’un édredon de duvet d’eider.

Il s’allongea sur elle, l’embrassa et la nuit fut ponctuée d’appel, de gémissement, d’exclamation, d’acclamation, de miaulement, de chuchotement, de glapissement, parfois de protestation et de supplication.